Ersan Ilyasova: "J’ai discuté pendant 20 minutes avec coach Van Gundy"

Publié le par Doctor Tardis

Ersan Ilyasova: "J’ai discuté pendant 20 minutes avec coach Van Gundy"

Avant-hier, les Pistons ont fait leur premier trade de l'inter-saison 2015. En effet, Caron Butler et Shawne Williams sont partis aux Bucks en échange d'Ersan Ilyasova. 

Interviewé par Racine Journal Times, l'ailer-fort de 28 ans est revenu sur les négociations entre Detroit et Milwaukee :

J’ai discuté pendant 20 minutes avec coach Van Gundy, et il m’a fait part de ses projets pour moi et l’équipe la saison prochaine. Il m’a dit qu’il me suivait déjà lorsqu’il coachait à Orlando, qu’il aimait mon jeu et que je pouvais coller à son système. C’est motivant, c’est certain, et c’est une situation idéale pour moi. Ce sera un nouveau départ.

Ersan Ilyasova

Polyvalent et shooteur, Ilyasova est le style d'ailiers-forts que Stan Van Gundy affectionne et le courant semble bien passé entre les deux hommes. En revanche, ce trade et ses propos semblent en dire beaucoup sur l'avenir de Greg Monroe aux Pistons. 

De plus, l'international turc s'est dit incertain pour l'Eurobasket en septembre prochain :

J’avais prévu de le faire, mais c’est désormais une toute autre histoire avec tous ces changements : une nouvelle équipe, un déménagement… Il va falloir que je réfléchisse à tout ça.

Ersan Ilyasova

Publié dans News

Commenter cet article