Andre Drummond: "J’ai parlé à Reggie et Kentavious"

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond: "J’ai parlé à Reggie et Kentavious"

Depuis la fin de saison, Andre Drummond ne cesse de s'entraîner pour augmenter ses stats l'année prochaine. Motivé comme jamais, le pivot des Pistons a perdu sept kilos et est revenu dans son université à UConn pour prendre quelques cours. La raison de cette motivation et de cet entraînement est simple. Stan Van Gundy veut que son équipe soit plus athlétique et court plus :

Il veut qu’on court. Il sait qu’on a des athlètes dans l’équipe et il sait de quoi on est capable si on peut courir. Reggie aime bien relancer le jeu rapidement, sachant qu’on a des gars qui sont de bons finisseurs. Quand il nous en parle, on sait qu’il a raison. Plus on ralentit le jeu, moins c’est bon pour nous. Plus on joue vite, mieux c’est !

Andre Drummond

Les Pistons ont une nouvelle fois terminé 12e avec un bilan négatif mais on a vu de bonnes choses à peaufiner dans l'équipe notamment notre arrière Kentavious Caldwell-Pope.

Andre Drummond a d'ailleurs pris la responsabilité de surveiller KCP et Reggie Jackson pour savoir si ses coéquipiers bosser bien pendant l'inter-saison :

J’ai parlé à Reggie et Kentavious quasiment tous les jours depuis notre dernier match de la saison contre New York. Je leur demandais tous les jours ce qu’ils faisaient, car dans le fond, c’est à nous trois que revient la responsabilité de porter cette équipe.

Andre Drummond

Plus jeune joueur des Pistons, Andre Drummond sait qu'il est pour l'instant l'avenir de la franchise du Michigan. Il a d'ailleurs affirmé qu'il en avait marre de perdre et qu'il voulait absolument emmener les Pistons en playoffs dès la saison prochaine. Drummond a prévu d'aller s'entraîner au centre P3 (qui permet aux joueurs d'éviter les blessures et d'améliorer la forme physique des joueurs tout en préparant les joueurs à la nouvelle saison) pour améliorer sa musculature et son physique.

C’est une question de mentalité. Si je ne suis pas au meilleur de ma forme, je ne pourrai pas aider mon équipe. Je prends cet été très au sérieux. J’ai ajouté plusieurs armes à mon arsenal offensif. J’ai beaucoup travaillé sur mes appuis et je compte bien continuer à polir mon jeu au poste bas.

Andre Drummond

Andre Drummond est donc surmotivé pour la saison prochaine. Il veut sortir d'autres stats que ses 14pts 13rbs 2blks de moyenne habituels depuis 2 saisons. 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article