Greg Monroe: "Je peux m’imaginer à Detroit."

Publié le par Doctor Tardis

Greg Monroe: "Je peux m’imaginer à Detroit."

Le gros dossier des Pistons de cet l'Eté sera sans hésiter Greg Monroe qui a démenti il y a quelques jours la rumeur l'envoyant aux Knicks mais mercredi à l'occasion du dernier match de la saison l’intérieur de 24 ans a affirmé qu'il discutera avec New York s'ils étaient intéressés et a même encensé Phil Jackson (l'actuel président des opérations de basketball de New York):

Tout le monde sait à quel point il a été excellent dans son passé de coach. Il a remporté beaucoup de bagues. Les gens savent qu’il sait ce qu’il faut pour gagner. C’est Phil Jackson. Ce n’est pas difficile d’être d’accord avec les décisions qu’il prend compte tenu du succès qu’il a eu. Il est passé partout où tout le monde rêve d’aller. Il est passé par des équipes championnes et il sait comment gagner.

Greg Monroe

D'après son agent, Greg Monroe écouetra toutes les propositions qu'il recevera mais l'intérieur devrait prendre une décision dans les premiers jours:

Je vais rencontrer ceux qui sont intéressés, peu importe qui l’est. On verra à partir de là. Je ne vois pas pourquoi ça prendrait beaucoup de temps, donc il a sans doute raison sur ce point là. Mais vous ne savez jamais ce qui peut se passer. Je pourrais peut-être prendre un peu de temps pour y réfléchir. Mais cela ne prendra pas longtemps. Si les Knicks sont intéressés je les rencontrerais. Cela ne m’a pas traversé l’esprit pour le moment. Pour le moment je ne peux pas vous dire ce que vous voulez entendre. Je ne l’ai (Phil Jackson) pas encore rencontré et il n’y avait aucune raison de le faire. Je lui parlerai quand je lui parlerai.

Greg Monroe

Mais Greg Monroe a également ajouté qu'il écoutera l'offre des Pistons:

Beaucoup de choses sont arrivées et ont changé depuis que je suis arrivé là. Je peux m’imaginer à Detroit.

Greg Monroe

Publié dans News

Commenter cet article