Reggie Jackson: "Van Gundy me dit tout le temps de ne pas forcer mon jeu"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson: "Van Gundy me dit tout le temps de ne pas forcer mon jeu"

2 victoires-7 défaites: voici le bilan de Reggie Jackson avec les Pistons. Arrivé de l'Oklahoma en renfort de luxe lors de la deadline, Reggie Jackson a du mal à prendre ses marques. Annoncé comme l'homme qui guidera Detroit en playoffs cette saison n'est pas en réussite avec la franchise du Michigan. Proche des playoffs avant son arrivée, les Pistons ne cessent de glisser au classement, ils sont passés en l'espace de quelques jours de "la course en playoffs" à "poteniel TOP 8 de la prochaine Draft". D'après son coach et ses coéquipiers, Reggie Jackson s'est mis trop de pression. 

Il me dit tout le temps de ne pas forcer mon jeu, que je n’ai pas à prouver à tout le monde que je valais cet échange. Il me dit de jouer mon jeu et de laisser le jeu venir à moi. Si je continue à être agressif, ça ira.

Reggie Jackson

Malgré ses débuts difficiles (15.3pts 6.8ass 4.8rbs 3.1fts 36%) battu pour la septième fois de suite face aux Lakers (2pts 5tos 3fts 1/9), Stan Van Gundy coach des Pistons, lui fait entièrement confiance:

On veut s’engager avec lui. C’est un truc sur la durée. Ce n’est pas un essai

Stan Van Gundy

Arrivé en même temps que Reggie Jackson, Tayshaun Prince est le vétéran des Pistons, il a passé 10 saisons aux Pistons a également réagi sur la situation actuelle du club

La clé pour nous, c’est qu’on joue mal en troisième quart. On rate des tirs parce qu’on devient statique en attaque. C’est plus ou moins ce qui nous est arrivé pendant cette série négative. Ça a commencé à Cleveland… On arrive à être à +16 et puis on s’arrête de jouer.

Tayshaun Prince

A voir si les Pistons réagissent avec Jackson ...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article