Reggie Jackson : "Detroit est l’endroit idéal pour moi"

Publié le par Doctor Tardis

Reggie Jackson : "Detroit est l’endroit idéal pour moi"

Arrivé à Detroit lors du gong de la deadline, après des débuts difficiles dans le Michigan. 
 Reggie Jackson commence à prendre ses marques petit à petit malgré des stats plutôt basses: 15.8pts 7.0ass à 37% aux shoots et un bilan marqué par une victoire pour 5 défaites consécutives. Les Pistons perdent des places au classement et s'éloignent des playoffs. 

Free agent protégé cette année, Reggie Jackson compte bien prolonger l'aventure avec Detroit malgré le retour de Brandon Jennings: meneur star de l'équipe. 

Ce n’est pas à moi de le déterminer. C’est au coach de le faire, et je ne fais pas son boulot. Brandon a du talent, et il a dirigé sa propre équipe pendant des années. Il a prouvé qu’il était capable de le faire. On espère tous qu’il reviendra à son meilleur niveau, et qu’il redeviendra le Jennings qu’il était

Reggie Jackson

Avec l'équipe actuelle, Jackson voit bien les Pistons aller loin:

Avec le noyau de joueurs qu’on possède, c’est clairement l’endroit idéal. J’ai un épatant deuxième arrière à mes côtés, et deux des intérieurs les plus dominateurs de la ligue. Un gars comme Monroe peut marquer face à n’importe qui. Avec ce que font les dirigeants, la franchise a pris la bonne direction. Si tout se passe bien, je nous vois ensemble sur le long terme.

Reggie Jackson

Les problèmes principaux de Detroit sont basés sur des incertitudes: l'avenir de Monroe ? l'avenir de Jackson ? le comportement de Jennings ? le niveau de Jennings ? 

Mais si ces questions trouvent de bonnes réponses les Pistons auront en effet un avenir brillant avec ce noyau très jeune.

Publié dans News

Commenter cet article