Tom Gores: "Il n’y vraiment pas eu d’hésitation"

Publié le par Doctor Tardis

Tom Gores: "Il n’y vraiment pas eu d’hésitation"

Interrogé par le Detroit Free Press, le propriétaire des Pistons Tom Gores est revenu sur les négociations et le départ de Josh Smith. Il explique la décision a été prit avec Van Gundy et qu'il y a eu de longues explications entre lui et le nouveau coach des Pistons.

Il n’y vraiment pas eu d’hésitation. Quand il y a un bon processus et une bonne communication, quand il faut prendre la décision à la fin, ce n’est pas comme si Stan Van Gundy avait dû m’appeler pour avoir l’accord, cela ne s’est pas passé comme ça.

Tom Gores

Cette Eté, Tom Gores a donné les pleins pouvoirs à Stan Van Gundy, les relations entre les deux hommes sont très bons et maintenant que les Pistons remontent au classement, Tom Gores ne regrettent pas le départ de Josh Smith.

Josh est un grand talent, mais nous en avions tellement d’autres dans l’équipe que nous voulions vraiment que la balle soit dans leurs mains. Alors que beaucoup de gens pensent que cette décision s’est faite sur un coup de tête, je vous assure qu’elle s’est prise en un bon mois et demi.

Tom Gores

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article