Anthony Tolliver: "Depuis que je suis là, on parle de Tolliver Effect"

Publié le par Doctor Tardis

Anthony Tolliver: "Depuis que je suis là, on parle de Tolliver Effect"

Le départ de Josh Smith est et restera l'élément déclencheur de la saison des Pistons. En effet, on ne fait que de le répéter depuis l'éjection de Smith, Detroit affiche un bilan de 9 victoires pour 3 défaites mais l'apport d'Anthony Tolliver n'est pas inutile non plus. L'ancien joueur des Suns apporte du shoot à 3-pts et ses talents de shooteur lui permet d'écarter les défenses pour laisser de l'espace aux intérieurs. (6.3pts 2.7rbs en 13 minutes)

Depuis que je suis là, on parle de Tolliver Effect. Au début, on blaguait mais maintenant on commence à y croire. On s’amuse beaucoup, on gagne et on en a plusieurs fois parlé dans les vestiaires.

Anthony Tolliver

Son nouveau coach: Stan Van Gundy lui fait entièrement confiance contrairement à Jeff Hornacek (3.3pts 35%)

Je n’ai jamais eu ma chance pour montrer ce que je sais faire avec les Suns, je ne sais pas pourquoi car il m’avait fait venir pour une raison. Je n’ai jamais été dans le rythme et capable de faire ce que je voulais.

Anthony Tolliver

A Phoenix, Tolliver ressentait bien les problèmes qu'il y avait avec lui: des problèmes tactiques.

Il y a une grande différence : le système des Suns est porté sur le jeu en un-contre-un, et je ne suis pas ce type de joueur. A Detroit, on partage plus le ballon, il circule plus. Je sens la différence.

Anthony Tolliver

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article