Stan Van Gundy: "On veut toujours construire une équipe qui vise le titre"

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy: "On veut toujours construire une équipe qui vise le titre"

La petite série de deux victoires est déjà de l'histoire ancienne puisque les Pistons restent sur 4 défaites de suite. Detroit est donc à 5 victoires en 28 matches. Van Gundy s'explique au micro du Detroit News:

L’avenir est la plus grande priorité. L’objectif de la franchise n’a pas changé. On veut construire une équipe qui vise le titre. Je pense qu’il ne faut pas sacrifier l’avenir à tout prix pour obtenir des victoires. Toutes les décisions doivent être prises pour le futur.

Stan Van Gundy

Van Gundy assume les résultats de son équipe et sait que quelque chose doit changer:

Je ne pensais pas que le début de saison serait ainsi, mais c’est comme ça. On doit observer la situation et savoir ce qu’il nous manque pour devenir une meilleure équipe. Ça passe par des choix personnels, mais pas que.

Stan Van Gundy

Le coahc souhaite construire une équipe pour l'avenir et donc une équipe jeune. Cette saison est déjà terminée pour les playoffs. Un tankage serait une bonne chose pour la Draft 2015 mais Van Gundy ne veut pas entendre ce mot:

Non, non, non, non. Pas du tout. Quand je parle d’un choix du coach, je ne pense pas à signer 12 joueurs de D-League. Je souhaite gagner dès maintenant, mais ce serait différent de ce que nous faisons actuellement

Stan Van Gundy

Publié dans News

Commenter cet article