Will Bynum envoyé à Boston en échange de Joel Anthony !

Publié le par Doctor Tardis

Will Bynum envoyé à Boston en échange de Joel Anthony !

Alors qu'il devait être logiquement coupé pour respecter les règles de joueurs sous-contrats dans un club, le vétéran Will Bynum a été envoyé à Boston.

L'info est venu d'ESPN, Will Bynum 31 ans a été échangé contre Joel Anthony à Boston. Aucune surprise puisque les deux avaient de la concurrence à leurs postes; Boston économisé de l'argent via à ce tarde. Et Detroit assure un autre pivot au cas où la situation d'Aaron Gray empire (problèmes cardiaques).

Joel Anthony arrive donc dans le Michigan pour apporter son expérience et ses talents sous le panier (défense et attaque).

En revanche, nous sommes pas sûrs à 100% que les deux hommes seront conservés dans leurs nouveau club.

Mais concernant Joel Anthony, le GM des Pistons Jeff Bower est très heureux de le conserver.

«Nous sommes très heureux d'accueillir Joel Anthony dans notre organisation,, dans un communiqué. Joel possède beaucoup d'expérience sur le parquet. Il apportera un élément de grandeur, de la robustesse et de la profondeur dans à l'avant de notre formation.»

Jeff Bower

Anthony n'aura donc fait que passer à Boston, après avoir été échangé par le Heat de Miami au milieu de la dernière campagne. Le pivot a maintenu une moyenne de 1,2 rebond en 33 matchs avec l'uniforme du Heat et des Celtics.

Le Québécois de 32 ans a remporté deux titr à Miami aux côtés de LeBron James, en 2012 et 2013.

Publié dans Transfert

Commenter cet article