Preview 2014/2015: Les pivots

Publié le par Doctor Tardis

Preview 2014/2015: Les pivots

Dernier volet des previews poste par poste, aujourd'hui nous analysons les pivots du roster pour cette nouvelle saison.

 

#0 ANDRE DRUMMOND

Le jeune et prometteur pivot est dans la saison le plus importante de sa carrière, c'est la saison qu'il doit réussir. Drummond sait qu'il concourerat pour un titre: le MIP par exemple qui récompence le joueur ayant le plus progressé. L'ancien pensionnaire de Connecticut jouera au moins 30-35 minutes. Drummond sera LE joueur à surveiller dans la franchise du Michigan. Après une bonne saison, Andre Drummond (seulement 21 ans) s'est imposé déjà comme un des meilleurs pivots de la league et le meilleur rebondeur offensif de la NBA. Il est le présent et le futur des Pistons: il vit, il meurt pour Detroit en témoigne ses affirmations: "Je veux être un winner cette année" Selectionné par Coach K à la Coupe du Monde en tant que 12e homme, l'avenir du jeune pivot de Detroit est déjà en or, objectif cette année: playoffs, confirmer, all star. "Je suis prêt à encaisser les coups de poings, les critiques, les encouragements, tout". 

Prédiction: 17.2pts 13.8rbs 

 

#10 GREG MONROE

Après avoir accepter la qualfying offer, Greg Monroe reste pour sûrement une dernière saison à Motor City. Greg Monroe sait qu'il doit tout donner (le maximum) pour pouvoir décrocher un gos contrat l'été prochain. Donc tout comme Drummond, Greg Monroe connaîtra la saison la plus importante de sa carrière (pour son avenir). Cette année, Greg Monroe sera le 6th homme des Pistons (pour éviter d'aligner Smith, Drummond et Monroe en même temps).

Prédiction: 20.4pts 9.2rbs

 

#50 JOEL ANTHONY

Arrivé récemment via à l'échange impliquant Will Bynum à Boston, Joel Anthony pourra apporter ses talents défensifs et aux rebonds. Même si la plus part des minutes au poste 5 sera réparti entre Monroe et Drummond. 

Prédiction: 2.1pts 2.3rbs

 

#34 AARON GRAY

Victime de problèmes cardiaques, l'avenir de Gray aux Pistons comme l'avenir de sa carrière n'est toujours pas connu. Gray devrait être le dernier sacrifié de l'équipe.

¨Prédiction: /

Publié dans Preview 2014-2015

Commenter cet article