Will Bynum: "Je ne m’inquiète pas de la concurrence, juste des playoffs…"

Publié le par Doctor Tardis

Will Bynum: "Je ne m’inquiète pas de la concurrence, juste des playoffs…"

Will Bynum va faire sa 6e saison à Detroit, enfin peut-être s'il est conservé car je vous rappelle qu'il y a 16 joueurs sous-contrats sur 15 autorisés et le meneur fait partie des favoris pour se faire couper.

Interviewé par le site des Pistons, le meneur de 31 ans est revenu sur sa préparation et les objectifs pour la saison à venir, pas sûr d'être conservé Bynum a travaillé cette Été.

Je suis constamment sur le qui-vive. J’étais déjà comme ça avant, mais là, ça devient flippant

Will Bynum

Comme plusieurs joueurs NBA, Will Bynum a fait un régime et il a beaucoup travaillé:

Je suis réglé. Je m’entraine constamment puis, je retrouve ma famille. Je fais toujours quelque chose, à la maison ou en revenant à la salle durant la nuit.

Will Bynum

Mis au courant, Stan Van Gundy apprécie le comportement très professionnelle de Will Bynum:

Stan est direct avec moi et en retour, j’agis de la même façon. Je ne suis voué qu’au travail quand je suis ici. J’essaye d’être le premier dans n’importe quel secteur. Chaque jour, je suis celui qui défie, maintient les gens motivés et j’essaye de devenir le mentor. Cela correspond à mon caractère car je suis toujours celui qui travaille le plus dur. Stan est pareil. C’est un bosseur. C’est un homme de terrain, j’ai appris beaucoup en peu de temps depuis qu’il est ici.

Will Bynum

Avec l'arrivée de D.J. Augustin et la draft de Spencer Dinwiddie, Will Bynum aura de la concurrence mais cela ne lui fait pas peur

Sérieusement, j’ai joué ici avec Allen Iverson, Chauncey Billups, Ben Gordon, Rodney Stuckey, Arron Afflalo et je suis toujours là. J’ai été en compétition avec d’autres, et je suis toujours ici. Ça devrait en dire beaucoup sur moi. Je suis juste préoccupé par les playoffs et tirer le meilleur de chacun et nous améliorer chaque jour.

Will Bynum

Publié dans News

Commenter cet article