Andre Drummond: "Je suis prêt à encaisser les coups de poings, les critiques, les encouragements, tout."

Publié le par Doctor Tardis

Andre Drummond: "Je suis prêt à encaisser les coups de poings, les critiques, les encouragements, tout."

Comme plusieurs joueurs des Pistons depuis quelques semaines, Andre Drummond parle de la prochaine saison (interrogé par Detroit News)

Tout frais médaillé d'or en Espagne avec la Team USA, Andre Drummond (13.5 pts à 13.2rbds 62% en 81 matchs et 32 minutes de jeu) à seulement 21 ans. L'avenir de Drummond est déjà tout en or, il se voit comme le futur de Detroit.

Rentré d'Espagne à 2h du matin après 9h de vol, le pivot de 2m11 est allé immédiatement au training camp des Pistons, un bel exemple qui le tient à cœur.

Je suis arrivé vers 2h. Je suis venu le lundi matin pour rejoindre les gars. J’ai senti que c’était nécessaire de me montrer. De leur faire savoir que je suis prêt à prendre les rênes de l’équipe. Même si j’étais épuisé – je n’avais pas beaucoup dormi – j’ai décidé d’y aller. Je ne prévois pas de prendre de jour de repos. Je veux être un winner cette année. C’est un peu bizarre, parler à des gars qui sont dans la ligue depuis un ou deux ans alors que j’entame ma troisième année et que je les coache et fait un peu la police avec eux. C’est cool de voir des gars qui acceptent de passer de leader dans leur équipe à un objectif collectif commun. Quelqu’un doit le faire. Je pense avoir fait assez avec cette équipe pour avoir le feu vert et être le leader de cette équipe.

Andre Drummond

Le jeune pivot n'a même pas peur des futures et actuelles critiques

Absolument. Personne n’est parfait dans cette ligue, tout le monde fait des erreurs. Je suis prêt à encaisser les coups de poings, les critiques, les encouragements, tout.

Andre Drummond

Publié dans News

Commenter cet article