Will Bynum pas sûr d'être conserver.

Publié le par Doctor Tardis

Will Bynum pas sûr d'être conserver.

Alors que Peyton Siva et Josh Harrellson ont été coupé hier, plusieurs personnes avancent que Will Bynum, le meneur vétéran de 31 ans n'est pas sûr d'être conserver. Explications !

Tout le monde pensaient que Will Bynum allait être logiquement conserver avec le départ de Peyton Siva, coupé hier mais si Greg Monroe (actuellement free agent restriced) resigne avec les Pistons, Detroit possédera 16 joueurs sur 15 possible dans leur roster. Les Pistons devront soit trader plus de joueurs qu'il en reçoit dans ce trade ou couper le contrat d'un des joueurs sauf qu'il y a peu de joueurs transférables à Detroit donc le plus facile serait de couper un joueur.

Les deux joueurs qui ont le plus de "malchance" d'être couper sont Will Bynum et Tony Mitchell mais ce dernier travaille bosse et essaye d'améliorer son jeu de jour en jour. De plus, Mitchell est jeune donc a plus de chance de progresser que Bynum qui a 31 ans. Will Bynum possède de plus un contrat de 3M$ qui pourrait bien être économiser par Detroit pour avoir une petit marge.

De plus, nous possédons déjà 3 meneurs Brandon Jennings, D.J. Augustin et peut-être Spencer Dinwiddie drafté 38e par les Pistons qui n'a pour l'instant pas signer de contrat. Will Bynum est donc inutile dans le roster mais il peut tout de même intéresser des franchises NBA qui sont à la recherche d'un meneur explosif.

Will Bynum ne sera pas utile dans les tactiques de Stan Van Gundy puisque ce dernier recrute que des shooteurs depuis le début du mercato et Bynum possède un shoot extérieur très faible.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article