Peyton Siva va être coupé !

Publié le par Doctor Tardis

L'info vient malheureusement de tomber, selon RealGM, le meneur des Pistons Peyton Siva va être coupé par Detroit, les Pistons voulaient observer ses performances en Summer League qui n'ont apparament pas été assez convaincantes pour Stan Van Gundy & Co. Peyton Siva a été très peu utilisé mais il a montré tout de même son niveau en D-League et en Summer League, il a signé en moyenne 10 points et 5 passes en 23 minutes sur 3 rencontres lors de la Summer League à Orlando..

La saison dernière, il tournait à 2.1pts 1.4ass en 9.3mins. Drafté par les Pistons l’an passé en 56ème position après son titre avec Louisville, Siva va donc être coupé à la surprise de tous.

Je suis très déçu de le voir partir, dans ma tête il était le 3e meneur dans la rotation. Personnellement, c'est Will Bynum qui aurait du être coupé, il a un gros potentiel et malgré l'arrivée de DJ Augustin il avait sa place dans le roster contrairement à Bynum qui pour moi ne vaut plus un clou, c'est finit il vieillit et est donc plus explosif comme avant. Une chose à dire Siva va retrouver un club et prouver son niveau...

Peyton Siva va être coupé !

Publié dans News

Commenter cet article