Greg Monroe voudrait mettre fin à son aventure avec Detroit ?

Publié le par Doctor Tardis

Greg Monroe voudrait mettre fin à son aventure avec Detroit ?

Alors que Stan Van Gundy en fait sa priorité, Greg Monroe et son agent souhaitent mettre fin aux discussions avec Detroit selon Detroit Free Press.

A l'image de ce qui se passe actuellement à Phoenix entre les Suns et Eric Bledsoe, Greg Monroe est restriced free agent, il est pour l'instant bloqué par la demande des Pistons qui souhaitent le conserver malgré que la franchise du Michigan soit prête à casser leur tirelire pour y parvenir. L'idéal pour Detroit serait de le conserver entre 10 et 12 millions de dollars par an mais Monroe exige un contrat maximum et selon certaines sources, il voudrait également voir partir Josh Smith qui est de trop dans le roster de Detroit.

Van Gundy veut toujours le conserver mais il est pour l'instant inquiet quant à l'avenir de Monroe à Motor City. Le coach des Pistons imaginait déjà Greg Monroe sur le long terme avec Josh Smith en sixième homme de luxe mais les caractères de l'un et de l'autre empêchent cette merveilleuse idée.

Hier, Greg Monroe aurait annoncé ne plus vouloir poursuivre l'aventure avec Detroit. Voilà donc un nouveau rebondissement dans ce dossier infernal et infinissable.

Publié dans News

Commenter cet article