Andre Drummond ne veut pas voir partir Greg Monroe

Publié le par Doctor Tardis

Stan Van Gundy est en train de gérer en ce moment le plus gros dossier de l’Été pour les Pistons le cas Drummond-Monroe-Smith. Notre pivot a d'ailleurs réagit aux supposés propos (démentis par SVG).

Pendant la visite de Greg Monroe au camp de Summer League, Andre Drummond a convaincu Greg Monroe de rester à Detroit l'année prochaine et le pivot des Pistons ne souhaite pas voir Monroe s'en aller de Detroit. Il a d'ailleurs été interrogé à ce sujet par Michigan Live:

"À l’heure actuelle, il réfléchit à ce qu’il veut vraiment faire mais j’adorerais qu’il revienne. Je ferais tout mon possible pour l’avoir de retour parmi nous. Cela dépend de ce qu’il veut. Je lui ai dit que s’il voulait partir, je ne pourrais pas le retenir. Mais il adore la ville, je pense qu’il reviendra." DRUMMOND

Malgré les souhaits de Stan Van Gundy de conserver et associer Monroe avec Drummond mais ce dernier pense également que Smith ne doit pas partir que le trio peut fonctionner difficile à croire après la saison dernière.

" Je ne pense pas que Josh partira. Nous allons devoir discuter tous ensemble, avec Greg, Josh, Stan, pour savoir qui débutera ou non. Je ne pense pas qu’il y aura le moindre problème avec ça. Il s’agit juste de savoir qui va faire quoi. Stan sait ce qu’il fait. Il nous connait. Il sait ce que nous avons à offrir, il sait que Josh est plus à l’aise au poste quatre. Cela importe peu de savoir qui commencera les matchs. " DRUMMOND

Je pense que Drummond se trompe, Dumars aura essayer d'associer les 3 ensemble cela aurait pu fonctionner mais non. Il est temps pour Detroit de tourner la page et faire un choix Monroe ou Smith. D'un point de vue personnel je préférerai la paire Drummond-Monroe qui est sans aucun doute l'option la moins risquée. Mais si Smith retrouve son poste 4 (ailier-fort) ainsi que son niveau qui l'a laissé à Atlanta c'est clair que la paire Drummond-Smith serait plus complémentaire car il ne faut pas oublier que Monroe est un pivot de base et est donc moins complémentaire avec Drummond. Malgré moi même et les fans ont je pense marre des prises de risques. Je reste donc sur l'option Drummond-Monroe. De plus, nous pourrions monter un sign & trade avec Smith pour signer Isaiah Thomas ou autres free agents restricted.

Andre Drummond ne veut pas voir partir Greg Monroe

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article